Moto GP: Elias: La visite de Lorenzo.
La blessure qu'a contracté Elias lors des essais du Grand Prix des Pays Bas la fait aller de surprise et surprise. Jusque là dans un relatif anonymat et objet de critiques acerbes sur son style de pilotage, le sociétaire du team Gresini se découvre finalement apprécié. Ne dit on pas que c'est dans le besoin que l'on reconnaît ses amis ?
Plus sérieusement, les pilotes moto savent faire la part des choses et les polémiques s'arrêtent quand la chair est meurtrie. Rossi a été le premier à formuler ses encouragements en conférence de presse. Geste qui a touché l'Espagnol. Mais une autre démarche allait l'étonner.
C'est ainsi que Toni a vu débarquer dans sa chambre d'hôpital Jorge Lorenzo. Le champion 250 Aprilia qui n'a jamais été aussi près du Moto GP avec Yamaha lui a formulé les encouragements d'usage et les deux hommes se sont jurés de se retrouver sur une grille de départ.
Peu après cette visite, Elias a eu l'autorisation de regagner ses pénates où il a engagé sa rééducation et son combat contre le temps. Avec pour objectif de remonter sur la moto le 19 août, à Brno.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération