Moto GP: Elias vers la Suzuki d'Aspar Martinez ?

Pour les plus convaincus d'Outre Pyrénées, l'affaire sera même signée dés ce week end à Barcelone. Aspar Martinez, dans son montage en cours de sa structure Moto GP avec Suzuki, débaucherait Toni Elias de chez Gresini pour son unique GSV-R attendue pour la saison 2008.
Un schéma qui, par ailleurs trouve son fondement philosophique et économique : un pilote espagnol, jeune, connaissant le milieu avec une certaine expérience. Une organisation que rejoindrait, au passage, Kevin Schwantz, qui occuperait la fonction de team manager.

Voilà une nouvelle preuve que les Honda n'attirent plus. Ou presque puisque d'autres rumeurs affirment que Gresini ne resterait pas orphelin de son populaire ibère trop longtemps. Hopkins serait prêt à débarquer avec en plus les sous de son soutien personnel Monster.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération