Moto GP - Espagne Capirossi: L'ancien vous salue bien !
Bien que se réclamant sans complexe de la vieille école, Loris Capirossi n'a cependant rien perdu de sa verve au combat, et, en Espagne, il a encore démontré que lorsque l'on se frottait à lui, on s'y piquait immanquablement. Ainsi, exploitant parfaitement une Suzuki GSV-R qui avait retrouvé en course des couleurs, Capirex entamait d'abord une entame d'épreuve rapide avant de comprendre que cinquième allait être le meilleur résultat qu'il pouvait espérer. Alors, en pilote d'expérience, il a laissé filé le quatuor de tête, pour se préparer au combat avec le reste du peloton :
« Après mon bon départ, j'ai compris que mon rythme sollicitait trop mes pneus, alors j'ai ralenti et j'ai laissé revenir le peloton. Je savais que je les ralentissais, mais il n'était pas question de leur laisser ma place. »
« En fin de course, la bataille avec Dovizioso et Toseland a été sympa. James est un peu trop agressif à mon goût mais avec Andrea, tout c'est bien passé. Dans le dernier virage, je les ai eus. C'est un Grand Prix plaisant et j'espère en connaître encore pas mal des comme ça cette année. Et même des encore meilleurs. » Attention les jeunes loups, à titiller l'ancien, vous le faîtes boire à la fontaine de jouvence !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération