Moto GP - Espagne D.2: Demain, Casey en épicier ?

Cette fois, il va falloir sans doute faire le dos rond du côté de chez Casey Stoner. Or, un titre de Champion du Monde et une victoire dès l'entame de la saison n'inclinent guère à la souplesse, si bien que ce rendez vous de Jerez fleure le piège à plein nez pour les troupes de Borgo Panigale. Des hommes de Ducati qui n'ont pas réussi à poser leur GP8 sur ce tracé. Leur protégé n'est que septième à l'issue de la qualification, tandis que le reste de l'effectif est nulle part.
Relégué à plus d'une seconde de l'impressionnant poleman Lorenzo, l'Australien analysait la situation : « On a des difficultés sur certains circuits, dont Jerez. Les pneus ne fonctionnent pas bien ici. Mais on reste quand même plus confiants pour la course."
"Demain, on va essayer encore quelques trucs, mais si le warm up ne donne rien, alors je me contenterai de rouler pour ramasser le maximum de points. » Casey en épicier, ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération