Moto GP - Espagne D.2: Randy, meilleur des privés Honda
Ca va mieux pour un Randy De Puniet qui a trouvé des solutions à ses problèmes d'adhérence de la veille. Ainsi, il a pu entrer dans des chronos satisfaisants pour atteindre cet objectif de se situer parmi les cinq premiers. A l'issue de la qualification, le voilà sixième, soit sur la seconde ligne, mais aussi et surtout troisième meilleur pilote Honda, derrière les deux motos du HRC. Et donc premier des privés du blason ailé. Le tout, malgré une chute dans les derniers instants de la séance :
« Lors de mon dernier tour avec les gommes tendres, j'ai commis une petite erreur en rentrant dans le premier virage: j'ai un petit peu trop forcé et j'ai chuté » commence le pilote LCR. «La seconde ligne restait malgré tout notre objectif. Je suis donc plutôt satisfait de ces essais.»
« Les petits ajustements que nous avons faits ce matin au cours de la séance libre m'ont permis d'être plus rapide et mes sensations sur la moto avec les pneumatiques de course sont assez bonnes dans l'ensemble. Nous avons résolu nos problèmes de traction avec le train arrière de la machine en travaillant sur les configurations moteur et la mise au point du châssis. Tout le monde dans l'équipe est serein pour la course de demain.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération