Moto GP - Espagne D.2: Stoner cherche à progresser
C'est avec un sentiment mitigé que Casey Stoner faisait le bilan de sa qualification pour le Grand d'Espagne de Moto GP. Certes heureux d'être en première ligne en compagnie de Pedrosa et de Lorenzo, il notait aussi qu'il n'avait guère évolué dans ses réglages depuis qu'il avait posé les roues de sa Ducati sur le tracé de Jerez vendredi. Une conjoncture qui le préoccupait car dans cette catégorie, et sans doute plus qu'ailleurs, qui n'avance pas, recule :
« Hier et ce matin, j'étais raisonnablement heureux car il ne nous manquait que quelques dixièmes » commence le Champion du Monde 2007. « Mais nous avons dû nous résoudre à rester sur nos réglages du vendredi, qui ne sont pas mauvais, mais il nous faut travailler pour progresser. »
« Cela a été suffisant pour avoir la première ligne, de qui me satisfait car je n'y croyais pas. Nous allons devoir essayer des choses durant la séance de réchauffement pour résoudre quelques imperfections. Reste que la moto n'a jamais aussi bien marché ici et nous sommes confiants."
"Je suis juste frustré de n'avoir pas pu évoluer dans mes réglages. Nous n'avons pas progressé depuis le début du week-end. Demain, en course, tout peut se produire. Il nous reste encore pas mal de travail à faire ce soir. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération