Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Espagne D.2: Stoner ne visait que la seconde ligne

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Espagne D.2: Stoner ne visait que la seconde ligne

En arrivant à Jerez, Casey Stoner n'espérait guère y dominer la revue. Malgré qu'elle lui ait donné une BMW de plus dans son garage durant l'intersaison, cette piste n'a en effet jamais été favorable à sa Ducati. Une cinquième place en 2007, une onzième l'an passé, ce coin d'Espagne ne lui a en fait jamais offert un podium.


Le premier jour du meeting ne l'a guère réconforté avec ses soucis sur l'avant et le vent balayant le site cet après midi ne lui a en rien facilité la tâche. Dans un tel contexte, l'Australien est donc pour le moins satisfait d'accrocher une première ligne, à côté des deux héros nationaux qui s'apprêtent à jouer demain leur derby:


Moto GP - Espagne D.2: Stoner ne visait que la seconde ligne


« Notre moto n'a jamais vraiment bien marché ici » déclare le pilote de la GP9 « mais nous avons travaillé dur durant l'intersaison et ces deux derniers jours pour obtenir un ensemble correct. Ce matin, je me sentais vraiment bien et même si nous n'étions pas les plus rapides, j'avais confiance. »


« Cet après midi, le vent avait malheureusement une fâcheuse tendance à perturber le comportement de la moto et cela ne m'a pas rassuré après les soucis avec l'avant que nous avons eu hier. Mon objectif était la seconde ligne alors être sur la première est un bonus inattendu qui nous sera d'une aide précieuse pour demain. »


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/