Moto GP - Espagne Guintoli: "Je ne sais pas quoi faire"
Largué aux essais, dernier en course, sans jamais pouvoir suivre le rythme de quiconque si ce n'est celui de son propre équipier embarqué dans la même galère, la saison de Sylvain Guintoli commence de la plus mauvaise des façons. Après avoir connu une progression constante chez Tech'3, le voilà revenu au fond du classement. Même à la pire époque Dunlop, il n'avait pas connu un tel désarroi :
"Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi je suis aussi lent. J'ai vraiment essayé toutes les modifications possibles mais je n'ai pas réussi à améliorer mes performances. J'ai essayé d'adapter mon style à la machine mais ça n'a pas marché. Je ne sais pas quoi faire. Demain sera un jour important car nous ferons les tests et verrons si nous pouvons augmenter notre rythme."
Un cauchemar vécu par toute l'équipe D'Antin : « Ça a été un véritable chemin de croix » reconnaît un Elias qui doit se dire que sa victoire de 2006 sur ce tracé de Jerez est bien loin. « On ne peut pas faire de miracles en deux jours. On doit analyser les données et voir ce qui n'a pas été bon. S'il le faut, on reprendra les choses a zéro. Une chose est sûre: je n'abandonnerai pas jusqu'à ce que je fasse marcher cette machine."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération