Moto GP - Espagne: Hopkins sera encore héroïque

Ce week end à Jerez, c'est de nouveau un “Hopper” diminué qui montera sur sa ZX-RR. Les muscles de sa jambe gauche ne se sont toujours pas remis de sa cabriole de janvier lors des tests de Phillip Island. Une figure effectuée à plus de 250 km/h. Lors de la manche d'ouverture du championnat au Qatar, le pilote Kawasaki avait souffert le martyre pour ramener héroïquement sa machine à la douzième place. En Espagne, Hopkins sait qu'il va encore en baver. Mais ce n'est pas pour l'effrayer.
« Ma blessure n'est pas consolidée, mais tout va bien et je continue à m'entraîner quand même. On a pratiqué des examens et malheureusement le mal est toujours là. Malgré ça, je serai totalement d'attaque pour Jerez. Je suis concentré là-dessus. »
« Je suis plus déterminé que jamais à faire un meilleur résultat qu'au Qatar. On a bien travaillé sur les pneus et les réglages et c'est bon de revenir en Europe. » Qu'on ne s'y trompe pas. Chez Kawa, le Ninja ce n'est pas la moto. C'est John Hopkins !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération