Moto GP - Espagne: Toseland a une bronchite
Avec trois M.1 aux trois premières places, Yamaha a presque fait le grand chelem lors de cette entame de Grand Prix d'Espagne à Jerez. Presque parce qu'il en manque une à l'appel, celle de James Toseland pourtant brillant lors du dernier rendez vous qatari. Mais l'Anglais de Tech'3 a une excuse à faire valoir à son absence parmi ses équipiers des diapasons. Il souffre d'une bronchite.
Un état révélé par Hervé Poncharal lui-même : « Hier soir, j'ai dîné avec et franchement, je ne le voyais pas piloter aujourd'hui. Et je suis encore plus étonné par ses chronos. Il inhale de la cortisone parce qu'il souffre d'une bronchite et avec les antibiotiques par-dessus, le moins que l'on puisse dire est qu'il ne se sent pas bien. »
Le double champion du monde Superbike reconnaissait avoir du mal à piloter sa machine, n'arrivant pas à reprendre correctement son souffle. Mais ce n'est pas à cause de ça qu'il est allé par terre cet après midi alors qu'il n'a pas fait plus le deuil de ses ambitions pour le reste du meeting :
« La clinique nous a assuré qu'il irait mieux demain et encore mieux dimanche » affirme le boss de Tech'3. Toseland peut donc nous réserver encore quelques surprises avant la fin de ce rendez vous à Jerez.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération