Moto GP: Et si Melandri terminait quand même la saison chez Ducati ?
Si il est clairement établi que le contrat qui liait Melandri à Ducati jusqu'à la fin 2009 est à présent bel et bien caduque, et ce d'un commun accord, il y a toujours comme un flou artistique sur le devenir du pilote à court terme, soit jusqu'à la fin de la présente saison. L'arrivée de Gibernau aux côtés de Stoner à partir de la rentrée du Moto GP prévue à Brno était un fait quasiment acquis dans le milieu, sauf qu'aujourd'hui, le pilote italien déclare :
« J'attends toujours de savoir ce que je vais faire. Plus précisément, j'attends simplement de voir ce que je peux faire. J'ai un contrat avec Ducati jusqu'à la fin de la saison. S'ils ne veulent pas continuer avec moi alors je devrais respecter leur choix, pour l'instant je peux juste attendre. »
La balle serait donc encore dans le camp de Borgo Panigale. Marco aura-t-il la possibilité de continuer sa saison chez les rouges, lui laissera-t-on l'opportunité de la poursuivre ailleurs ou devra-t-il prendre du recul pour se relancer l'année prochaine, voilà les questions que Livio Suppo devrait sous peu éclaircir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération