Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Et si Melandri terminait quand même la saison chez Ducati ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Et si Melandri terminait quand même la saison chez Ducati ?

Si il est clairement établi que le contrat qui liait Melandri à Ducati jusqu'à la fin 2009 est à présent bel et bien caduque, et ce d'un commun accord, il y a toujours comme un flou artistique sur le devenir du pilote à court terme, soit jusqu'à la fin de la présente saison. L'arrivée de Gibernau aux côtés de Stoner à partir de la rentrée du Moto GP prévue à Brno était un fait quasiment acquis dans le milieu, sauf qu'aujourd'hui, le pilote italien déclare :


« J'attends toujours de savoir ce que je vais faire. Plus précisément, j'attends simplement de voir ce que je peux faire. J'ai un contrat avec Ducati jusqu'à la fin de la saison. S'ils ne veulent pas continuer avec moi alors je devrais respecter leur choix, pour l'instant je peux juste attendre. »


Moto GP: Et si Melandri terminait quand même la saison chez Ducati ?


La balle serait donc encore dans le camp de Borgo Panigale. Marco aura-t-il la possibilité de continuer sa saison chez les rouges, lui laissera-t-on l'opportunité de la poursuivre ailleurs ou devra-t-il prendre du recul pour se relancer l'année prochaine, voilà les questions que Livio Suppo devrait sous peu éclaircir.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/