Moto GP - Etats-Unis : Les meilleurs moments en vidéo

Après la République Tchèque il y a quinze jours, c'est au tour des États-Unis de recevoir les pilotes du Championnat du Monde vitesse. Une fois de plus, les Espagnols ont survolés les débats dans les trois catégories. En Moto GP, le vainqueur n'est pas celui que l'on croit…
Et oui, à l'issue de cette course disputée à Indianapolis, ce n'est pas Jorge Lorenzo qui s'est adjugé la victoire mais son compatriote et pilote officiel Honda, Dani Pedrosa. Malgré sa très belle qualification et son bon départ, l'Américain Ben Spies ne pourra pas contenir le retour de l'Espagnol mais réussira à conserver sa seconde place face à son futur coéquipier.
Au pied du podium, on retrouve le «Doctor» suivi d'Andrea Dovizioso. Du coté de chez Ducati, Stoner ira brouter les jonquilles alors que Nicky Hayden s'emparera de la sixième place de cette course et ce, malgré un slider gauche capricieux…
Coté Français, mauvais week-end pour le convalescent Randy De Puniet qui termine treizième et bon dernier. Il aura tout le plaisir de se refaire le week-end prochain pour le Grand Prix de San Marino. Restez connectés…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération