Moto GP: Etats Unis: Lorenzo est sur place.

Il ne sera pas sur une moto mais dans une cabine de commentateurs de la télévision espagnole. Mais il est là et d'aucuns s'accordent qu'il est en mission de reconnaissance pour l'année prochaine. Un élément de plus, s'il en fallait encore un, qui démontre que Jorge Lorenzo prépare soigneusement son arrivée en Moto GP. Chez Yamaha.
Rossi lui-même l'accorde : « C'est bien qu'il soit là en vue de la saison prochaine ». Quant à l'ibère, il a donné son point de vue sur le tracé de Laguna Seca : « Il est atypique et intéressant mais il y a des passages limites au niveau de la sécurité. » Ce qui a toujours rebuté un « Doctor », qui, pourtant cette fois, est décidé à surmonter ce sentiment pour gagner l'étape.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération