Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?
Les Etats-Unis seront-elles terre de prédilection pour Dani Pedrosa ? Il est vrai qu'il y a remporté le dernier Grand Prix disputé sur le sol de l'Uncle Sam, cette saison, à Laguna Seca, mettant fin à cette occasion à pas moins de 382 jours sans la moindre victoire pour Honda, ci-devant premier constructeur mondial.
Pour ce second rendez-vous dans le Nouveau Monde, sur le tracé d'Indianapolis, le protégé d'un Puig en conflit avec un HRC qui ne veut plus partager son pilote se verrait bien réaliser un doublé qui permettrait peut être de détendre suffisamment l'atmosphère dans le box pour aboutir enfin à un accord pour l'instant toujours en suspend:
« Une nouvelle victoire serait géniale pour moi-même et l'équipe et c'est ce que nous allons viser » annonce ainsi Dani. « Nous devrons travailler dur pour ça car nos rivaux ont démontré qu'ils étaient très forts ces dernières courses. » Mais pour autant, Pedrosa pense que la citadelle Yamaha n'est pas imprenable: « Je ne crois pas que les écarts constatés à Brno reflètent véritablement les niveaux de chacun, et en tout cas pas le notre. Je pense donc que nous serons plus proche des Yamaha à Indy. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération