Moto GP - FB Corse: Hopkins raté, McCoy courtisé ?
C'est avec amertume que l'enseigne FB Corse s'est résolue à constater le choix d'un John Hopkins pour une campagne en AMA Superbike avec l'écurie de ses débuts. Elle lui avait pourtant réservé les billets pour l'Italie afin d'assister à la présentation de son aventure Moto GP, une cérémonie toujours maintenue à Milan début février. Mais il est bien connu que les Italiens savent toujours retomber sur leurs pattes, si bien qu'à peine la déception passée, voilà que l'on découvre le plan B:
« Un nouveau pilote a déjà été trouvé » apprend-on. « Un pilote de haut niveau qui a une expérience de presque tous les championnats du monde et un pilote de développement hors pair. Mais nous devons nous taire sur son identité qui ne sera révélée que lors de la présentation du team. »
Un secret que la conjoncture du marché desdits pilotes a cependant vite fait de lever. L'un des rares à présenter le profil ainsi décrit de l'emploi et qui, à cette heure, se retrouve sans le moindre guidon répond au nom de Garry McCoy. Du 500 avec Yamaha, du Moto GP avec Ilmor, du Superbike avec Ducati et dernièrement du Supersport avec Triumph. Les indices sont concordants !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération