Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - France D.1: Pedrosa scrute le ciel

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - France D.1: Pedrosa scrute le ciel

Avec les deux meilleurs chronos des deux séances du jour à son actif, Dani Pedrosa a de quoi être satisfait de sa journée. Et content, certes, il l'est, mais c'est plutôt du côté du temps qu'il fait et non pas de celui qu'il a fait que vont ses principales préoccupations au moment de tirer les premières conclusions :


« On a beaucoup travaillé aujourd'hui car demain il est prévu une dégradation de la météo. Mais aujourd'hui on a eu deux heures de piste sèche qui nous ont permis à la fois de trouver les réglages et les pneus pour la course. Mais on peut voir que les écarts sont très serrés. Il ne faut donc pas se relâcher. »


Pour Nicky Hayden en revanche, la situation est plus problématique : « Je n'ai pas de bonnes sensations avec l'avant. De même, je ne suis pas serein dans mes freinages. C'est un problème qui dure depuis la Chine. On n'a pas trouvé la solution. Si bien que je suis loin au classement ce qui n'est jamais bon lorsque la pluie est redoutée pour la suite. Mais bon, le team va travailler dur là dessus. J'ai confiance. »


Moto GP - France D.1: Pedrosa scrute le ciel


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/