Moto GP - France D.1: Pedrosa scrute le ciel
Avec les deux meilleurs chronos des deux séances du jour à son actif, Dani Pedrosa a de quoi être satisfait de sa journée. Et content, certes, il l'est, mais c'est plutôt du côté du temps qu'il fait et non pas de celui qu'il a fait que vont ses principales préoccupations au moment de tirer les premières conclusions :
« On a beaucoup travaillé aujourd'hui car demain il est prévu une dégradation de la météo. Mais aujourd'hui on a eu deux heures de piste sèche qui nous ont permis à la fois de trouver les réglages et les pneus pour la course. Mais on peut voir que les écarts sont très serrés. Il ne faut donc pas se relâcher. »
Pour Nicky Hayden en revanche, la situation est plus problématique : « Je n'ai pas de bonnes sensations avec l'avant. De même, je ne suis pas serein dans mes freinages. C'est un problème qui dure depuis la Chine. On n'a pas trouvé la solution. Si bien que je suis loin au classement ce qui n'est jamais bon lorsque la pluie est redoutée pour la suite. Mais bon, le team va travailler dur là dessus. J'ai confiance. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération