Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - France: Lorenzo a l'autorisation médicale

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - France: Lorenzo a l'autorisation médicale

Le Docteur Xavier Mir vient de donner son autorisation pour que son illustre patient Jorge Lorenzo participe au Grand Prix de France ce week end. Un avis médical qui manquait pour assurer véritablement la présence du prodige espagnol dans la Sarthe. Et même si aucun coup de théâtre n'était attendu en la matière, il n'en reste pas moins que l'avis médical était incontournable.


Néanmoins, le diagnostic du toubib, est ponctué d'une réserve qui laisserait presque à penser à une indulgence affective quant à son fondement : « Il ne s'est certainement pas écoulé assez de temps pour que la récupération soit complète » reconnaît le médecin. « Mais le niveau de douleur ressenti par Jorge a baissé, si bien qu'il pourra courir ce week end sans trop de risques. »


Reste que Lorenzo devrait continuer à se déplacer en fauteuil roulant tandis qu'il poursuivra la physiothérapie jusqu'au début des essais au Mans.


Moto GP - France: Lorenzo a l'autorisation médicale


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/