Moto GP - France: Sylvain est remonté comme jamais !
L'air du pays semble bonifier notre Sylvain Guintoli, qui connaît pourtant une entame de saison difficile avec une versatile Ducati qui ne se donne décidément pas au premier venu. « La GP8 est une moto incontestablement rapide comme on a pu le voir à Shanghai » concède le Drômois. « Mais elle demande un style de pilotage vraiment particulier. Son apprentissage est toujours en cours et prend plus de temps qu'escompté. Mais nous travaillons d'arrache pied. »
Reste que l'arrivée au Mans fait tomber toutes ces inhibitions chez notre Gaulois qui a bien l'intention de nous offrir du grand spectacle. D'ailleurs, c'est même D'Antin qui annonce la couleur : "Sylvain est très excité à l'idée de rouler sur son circuit. Nous attendons de belles choses ce week-end."
Un enthousiasme que ne cache pas l'intéressé : « Je ne peux attendre plus longtemps ! J'ai toujours eu des sensations uniques au Mans. Particulièrement l'an dernier, lorsque je me suis retrouvé en tête de la course. Je sentais le soutien des fans comme jamais. J'aimerais leur offrir la même émotion et le même plaisir ce week-end."
"Bien évidemment, compte tenu de nos résultats actuels, une dixième place serait déjà un bon résultat. Mais j'ai envie de faire encore mieux. J'aime beaucoup ce circuit, la course sera fantastique !" Et des gradins, il faudra donner de la voie. Gaaazzz !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération