Moto GP - France: Sylvain n'y pouvait rien
Sylvain Guintoli aurait bien voulu se donner en spectacle devant son public, mais une fois de plus son matériel l'a obligé à rester dans le rang. Et au regard de ses bonnes intentions affichées avant l'entame du meeting, il ne fait pas de doute que d'avoir été ainsi contraint de jouer l'anonyme sur ses terres doit être comme une brûlante blessure qui aura du mal à se refermer.
Car il apparaît maintenant évident que cette année 2008 sera un long chemin de croix pour les pilotes à la GP8. En Moto GP moins qu'ailleurs, les miracles ne font pas partie de l'équation d'une saison.
« Ce fût un Grand Prix difficile » concède Sylvain. « Au début je suis parti avec le groupe, puis j'ai eu des sensations que je n'avais pas eu pendant le week-end. Je perdais beaucoup l'avant… J'ai fait un tout-droit. Je n'avais pas non plus de bonnes sensations avec le train arrière. Je n'étais pas dans un bon rythme, je ne me suis pas fait plaisir du tout. Je suis un peu déçu". Doux euphémisme qui ne masque pas une triste réalité.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération