Moto GP - Gil Motorsport: Kevin Schwantz entre en scène
Jean Christophe Ponsson continue plus que jamais de travailler sur son ambitieux projet Moto GP. Le Français s'est fixé jusqu'à la fin de ce mois de septembre pour arriver à ses fins, et à ce jour, voilà le point de situation. La collaboration avec Suter Technology est confirmée pour la partie châssis, tandis que pour ce qui est du moteur, la nouvelle opportunité de location des bouilleurs existants a ouvert une piste de réflexion.
Par ailleurs, pour des raisons économiques et d'opportunité, la démarche a pris un sérieux accent suisse roman, puisque c'est de chez les Helvètes que devraient venir le nerf de la guerre, sans doute pour ne pas rester chocolat.
Enfin, et ce n'est pas la moindre des nouvelles, Kevin Schwantz et le boss du Gil Motorsport ont discuté au sujet du poste de team manager. A l'issue, le légendaire n°34 a donné son accord pour s'occuper des troupes lorsque celles-ci seront effectivement mobilisées. Dans ce cas, ce sera pour deux saisons assurées, 2010 et 2011, avec deux pilotes ayant l'expérience du Moto GP et un bon profil pour l'investisseur. Entre les Vermeulen, De Angelis ou autre Toseland, il y aura peut être même l'embarras du choix.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération