Moto GP – Grand Prix d'Espagne : quand le moral de Lorenzo va tout va

Jorge Lorenzo semble beaucoup marcher au moral. Une contrariété, un doute, et la machine du Majorquin cale. A Jerez, Yamaha lui a assuré de sa confiance pour 2016. Comme libéré d'un poids, il est monté sur sa moto pour dominer sans coup férir la première journée du Grand Prix d'Espagne. Une forme qu'on ne lui avait pas connu depuis des lustres.
Jorge Lorenzo : « Ce matin je voulais simplement prendre la piste et ne pas trop penser, simplement piloter selon mon instinct et ça a très bien marché, surtout ce matin. L'après-midi nous avons essayé le pneu dur à l'arrière et ça s'est très mal passé, tout le monde patinait énormément et j'ai donc décidé de revenir sur le pneu plus tendre, qui est bien meilleur dans des conditions plus fraîches mais aussi dans la chaleur. »
« Yamaha et moi avons accompli de grandes choses par le passé. Ça s'est un peu moins bien passé ces deux dernières années mais nous nous concentrons sur cette saison et maintenant il semble que nous redevenions plus forts. Nous devrons le démontrer demain et surtout dimanche. Hier a été une excellente journée pour moi et je suis très heureux que Yamaha me fasse confiance, même dans les moments les plus difficiles. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération