Moto GP – Grand Prix de Catalogne : heurts et malheurs des pilotes !

Être un pilote professionnel, cela a ses avantages et ses inconvénients. Avant toute chose, il faut avoir un instinct de conservation moins développé que ses contemporains, une condition physique au contraire supérieure et un moral à tout épreuve. Remonter sur sa machine après une grosse cabriole, ce n'est pas si simple pour le commun des mortels. Mais là, c'est comme si de rien n'était. Et en plus, il faut être sacrément dur au mal.
Voici quelques clichés significatifs de ce week-end à Montmélo. La chute de Yonny Hernandez, pilote Ducati Pramac qui se reçoit sur le casque, la fracture de Karel Abraham ou encore la main de Stefano Manzi en disent long sur le caractère de ces individus !
Ceci sans oublier l'accrochage entre Karel Hanika et Jules Danilo en Moto3. Heureusement, il est aussi des cabrioles de joie, comme celle de Johann Zarco, vainqueur dimanche en Moto2 !
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération