Moto GP – Grand Prix de France : Marc Marquez sera plus fort qu'à Jerez

La saison 2015 de Marc Marquez en MotoGP est loin d'être un long fleuve tranquille apprécié en 2014. Cette fois, il y a pas mal de remous avec des Yamaha timides en essais mais redoutables en course et qui ont raflé trois des quatre Grands Prix disputés jusque là. Qui plus est, le double champion du monde s'est blessé à un auriculaire lors d'un entraînement. Mais après un Grand Prix d'Espagne passé à souffrir, c'est bien avec l'intention de faire souffrir les autres que le pilote du HRC arrive au Mans, piste qu'il a dominée l'an dernier.
Marc Marquez : « J'ai pu me reposer depuis Jerez et je me sens maintenant bien plus fort pour ce week-end. Je suis allé voir le Dr Mir pour une visite de contrôle et mon doigt évolue de manière normale. Je ne me suis pas beaucoup entraîné cette semaine afin de le laisser récupérer à 100%, ce qui était notre objectif. »
« J'aime la piste du Mans, la météo est toujours instable là-bas mais l'an dernier elle avait été bonne et c'était la première fois que je gagnais en MotoGP là-bas. Espérons que la météo soit à nouveau de notre côté cette année ! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération