Moto GP – Grand Prix de Valence J.2 : Jorge Lorenzo vise la revanche en course

Avec un Valentino Rossi affûté, il ne faut plus faire la moindre erreur. Marc Marquez l'a faite mais Jorge Lorenzo n'a pu profiter de l'occasion à cause de sa propre bévue dans son tour rapide. Dani Pedrosa en a profité pour lui passer devant. Mais le Majorquin a les moyens de refaire en course au vu du potentiel affiché depuis les premiers essais.
Jorge Lorenzo : « La quatrième place est positive, en prenant en compte que les chronos sont tous très serrés. J'ai fait un tour rapide puis j'ai fait une erreur sur le deuxième, je suis parti trop large et j'ai perdu un ou deux dixièmes de seconde. Valentino était derrière, il a amélioré son chrono et est passé devant. Nos adversaires sont très compétitifs, ils peuvent entrer dans les virages lents très tard et en sortir très facilement, avec beaucoup d'accélération, mais nous ne sommes pas mal. Nous avons un bon rythme. La course va être longue, ce ne sera pas facile mais nous avons un bon potentiel pour remporter la course. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération