Moto GP - Grand Prix des Amériques Qualifications: le HRC domine son sujet
Avec un Marc Marquez dominateur et un Dani Pedrosa opiniâtre, le HRC connait le bonheur au Texas. Et Honda n'est pas loin de la félicité avec un Stefan Bradl en couverture sur la première ligne. Le Grand Prix des Amériques semble déjà acquis au blason ailé qui devra tout de même se méfier des velleités de duel de la part d'un Dani Pedrosa qui n'a renoncé à rien.
Marc Marquez: « Je suis très content de la façon dont le week-end se déroule et de ma séance de qualifications, surtout d'avoir pris la pole position. J'ai de bonnes sensations sur la moto et nous avons trouvé un bon rythme pour la course de demain. Nous allons essayer de prendre un bon départ et je suis sûr que nous aurons à nous battre avec Dani, qui est notre principal adversaire. Le début de la course sera la partie la plus importante parce que les pneus souffrent beaucoup avec cette chaleur. Je vais essayer de rester concentré et de faire une bonne course. »
Dani Pedrosa: « Aujourd'hui nous avons grandement amélioré notre moto et je pouvais bien mieux piloter qu'hier. Nous étions très proches en qualifications et j'espère jouer à 100% mes chances de remporter la course de demain. L'an dernier nous avions terminé deuxièmes et j'essayerai de monter d'une marche demain ! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération