Moto GP- Grand Prix Hertz de Grande Bretagne : Valentino Rossi voudrait adopter Silverstone
Le Grand Prix de Grande Bretagne, Valentino Rossi, il connaît. Il l'a remporté déjà sept fois dans sa prolifique carrière. En 125, en 250 en 500 ou en Moto GP, la perfide Albion s'est souvent rendue au diagnostique du « Doctor ». Ouis mais tout ça, c'était avant Silverstone.
Car depuis 2010, les hostilités ont quitté Donington pour se dérouler sur le site situé près de Southampton. Un tracé intéressant qui n'a encore jamais apporté le moindre podium au nonuple titré, à peine inscrit aux places d'honneur. Vale a avait loupé la première édition puis il s'est contenté des sixième, neuvième puis quatrième durant les trois derniers passages. Un bilan insuffisant pour l'officiel Yamaha.
Alors ce week-end, il voudra se réconcilier avec Silverstone : « Je suis vraiment impatient d'aller à Silverstone parce que c'est une piste qui n'est pas facile pour moi. La fin de la course ne s'était cependant pas mal passée l'an dernier et je pense que je pourrai faire mieux cette année. C'est un superbe circuit, très rapide, très beau et pour moi ce sera très important d'avoir un bon résultat là-bas, surtout après les dernières courses. Nous faisons du bon travail, nous avançons petit à petit et nous nous rapprochons de notre objectif. Je me sens bien et c'est pourquoi je dois être compétitif à Silverstone cette année. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération