Moto GP – Grande Bretagne : God save the « Doctor » ?

Chaque Grand Prix s'égraine entretient l'idée que sa victoire à Assen n'aura été qu'un feu de paille. Car depuis, Valentino Rossi subit et se bat plus pour rester au contact de Cal Crutchlow que contre le trio magique espagnol de devant. Pour le « Doctor », Marquez, Pedrosa et Lorenzo sont intouchables. A Silverstone, ce week-end, il faudra encore tenter de tenir son rang et défendre sa réputation :
Valentino Rossi: « Je m'attendais à être un peu mieux à Brno et je suis content que le Grand Prix de Silverstone arrive aussi vite parce que nous allons pouvoir nous remettre sur la bonne voie. Mon team et moi-même voulons améliorer la moto pour être capables de suivre le rythme des leaders. Nous ne sommes pas très loin et ce Grand Prix va nous permettre de comprendre davantage de choses. Silverstone est une piste très rapide et la Yamaha devrait être performante là-bas. Nous sommes prêts à faire de notre mieux. Nous voulons repartir pour aller de l'avant dès que possible. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération