Moto GP – Grande Bretagne J.1 : Valentino Rossi satisfait mais toujours en retrait

Valentino Rossi n'est pas dans le rythme des ténors en ce début de Grand Prix de Grande Bretagne, mais il s'est trouvé d'intéressants compagnons de jeu avec Crutchlow et Bautista. Du coup, il est satisfait de sa première journée.
Valentino Rossi: « Le feeling est positif. Aujourd'hui je me suis énormément fait plaisir. La piste est géniale. C'est un tracé fun quand on peut piloter à la limite et qu'on a un bon feeling avec la moto parce qu'il est très rapide, la vitesse moyenne est très élevée, la piste est très large et on peut souvent ouvrir les gaz à fond. »
« Je suis assez content de cette première journée, surtout parce que j'avais eu beaucoup de problèmes ici ces deux dernières années. Nous allons continuer à travailler pour trouver un bon set-up ainsi qu'un bon équilibre pour la course. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération