Moto GP - Grande Bretagne J.2: Jorge Lorenzo est tombé en héros

Lors des qualifications du Grand Prix de Grande Bretagne de Moto GP, Jorge Lorenzo a tout donné. Il le dit, il n'a jamais été aussi bon et pourtant, il a trouvé son maître en la personne de Marc Marquez. Ce serait bien que Yamaha se remette un peu en question pour ne pas gâcher cette chance d'avoir un tel pilote dans son écurie...
Jorge Lorenzo: « Je pensais avoir la pole position puis quand j'ai regardé le classement, j'ai vu que Marc était encore devant moi et j'étais un peu déçu parce que j'avais fait l'un des meilleurs tours de ma carrière. J'ai donné le meilleur de moi-même mais encore une fois, ça n'a pas suffi. »
« Quoi qu'il en soit, ce ne sont que les qualifications. La seconde place est une bonne position et c'est ce qu'il y a d'important pour demain. La course va être longue. J'espère que nous aurons un bon rythme et que nous nous battrons pour la victoire. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération