Moto GP - Grande Bretagne J.3: Rossi peut se cacher derrière l'arbre Bautista
Valentino Rossi a terminé quatrième du Grand Prix de Grande Bretagne après un sympathique duel avec Alvaro Bautista. Est ce dernier qui est devenu excellent ou le premier qui est descendu à sa portée. Un élément de réponse: le "Doctor" est très loin au chronomètre du trio de tête:
Valentino Rossi: « Pour moi ce résultat est un petit peu plus positif que celui de Brno. J'avais eu de mauvais résultats les autres fois que j'étais venu ici et cette fois-ci nous avons mieux travaillé. Cette quatrième place est meilleure que celle de Brno mais ça reste une quatrième place. »
« J'ai pris un bon départ mais les pilotes qui étaient entre la seconde et la septième places étaient malheureusement beaucoup plus rapides que moi sur les premiers tours. Ça s'est par contre mieux passé sur la seconde partie de la course. »
« Nous allons continuer à travailler dur. Nous n'abandonnerons pas et nous ne sommes plus si loin que ça maintenant. Nous avons un rythme régulier mais nous devons aller un peu plus vite et travailler davantage pour améliorer notre cadence. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération