Moto GP: Grande Bretagne: Podium: 2, Edwards.
Une Yamaha sur le podium mais pas celle que l'on attendait. C'est Colin Edwards qui se rappelle au bon souvenir d'un employeur qui, sans faire la fine bouche, aurait quand même préféré y voir son champion de Rossi. Un Rossi qui aura décidément fort à faire cette année avec un certain Stoner. Mais laissons la parole à l'heureux de la manche anglaise du championnat :
"J'ai pris un super départ et j'ai mis le nez dans le guidon pour essayer de m'échapper. Le choix des pneus était difficile. J'ai tout fait pour rester au contact de Casey mais ma moto glissait beaucoup. J'ai fait une petite faute et Casey m'a dépassé immédiatement. Je félicite Casey qui fait vraiment une super saison. Je remercie aussi Yamaha et Michelin qui m'ont fourni un super matériel".
L'enthousiasme était plus modéré du côté du prodige de Tavullia : « On aurait été meilleur sur le sec, pas mal sur le mouillé. Entre les deux on n'a pas été bons. Cette saison, il semblerait que lorsque les conditions changent, on perd en constance et en efficacité ». Ce qui était l'apanage de Bridgestone la saison écoulée. La donne a changé de main.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération