Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Grande Bretagne: Stoner hué, quid du fairplay britannique ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Grande Bretagne: Stoner hué, quid du fairplay britannique ?

La scène affligeante a eu lieu le jeudi avant le début des hostilités, lors de la manifestation maintenant traditionnelle de la vente d'objets mis aux enchères par les pilotes, au profit de l'association caritative « Riders for Health ». Juste après que Rossi se soit présenté sur l'estrade, devant une foule qui l'a copieusement ovationné, Stoner s'est pointé à son tour pour se faire huer par une partie de celle-ci.


Mauvaise surprise pour l'Australien qui commente l'épisode : « Je ne m'attends à être ni adulé, ni hué. Je pense que ce genre de chose arrive toujours à celui qui bat au moins une fois Rossi. Gibernau et Biaggi en savent quelque chose. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais je fais toujours de mon mieux et ça ne va pas me perturber ».


Moto GP: Grande Bretagne: Stoner hué, quid du fairplay britannique ?


Au moment des faits, Rossi n'a pas réagi. Reste une attitude pitoyable de certaines personnes qui se croient être fan alors qu'elles présentent en fait tous les symptômes du beauf le plus repoussant qu'il soit.


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/