Moto GP - Hayate: Melandri demande des changements radicaux
A trois secondes d'un Casey Stoner intouchable mais aussi à une distance moitié moins importante de la quatrième place de Vermeulen, le bilan des tests nocturnes du Qatar n'est pas aussi négatif pour un Marco Melandri qui a dû pourtant se contenter de la dernière position au moment de quitter le tracé de Losail.
Avec une moto à peine dégrossie par un team Hayate monté en toute hâte sur les débris de la structure officielle Kawasaki jetée par pertes et profits, il ne fallait pas s'attendre à des miracles. Mais ce n'est pas pour autant que Super Marco a fait le deuil de ses exigences, lui qui n'a toujours pas rassuré sur son éventuelle participation à la saison 2009 du Moto GP:
« Ces trois jours n'ont pas été mauvais, mais nous sommes encore assez loin du compte en matière de motricité et d'adhérence générale. Il faut vraiment nous concentrer sur ces points et effectuer des changements importants. Pour le moment nous ne sommes pas à 100% de nos moyens et nous devons travailler dur pour connaître quel est vraiment notre potentiel par rapport à la concurrence. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération