Moto GP: Hayden a été vu à Bologne chez Ducati.
Le Champion du Monde Nicky Hayden a été surpris dans un estaminet connu pour rassembler les irréductibles du blason de Borgo Panigale sise tout près de l'usine de la marque transalpine.
Il n'en a pas fallu plus pour qu'une rumeur annonçant le passage de l'Américain chez Ducati se répande comme une traînée de poudre. Une rumeur qui bruissait déjà dans le paddock du Moto GP depuis quelques temps mais auquel le Kid du Kentucky avait coupé court en assurant que Honda était sa maison.
Le jeu des chaises musicales s'est d'un coup mis en branle de l'autre côté des Alpes. Capirossi irait trouvait refuge chez une usine Kawasaki décidément bien sollicitée, et les rouges seraient ravis de voir arriver un fils de l'Uncle Sam qui aiderait à vendre des motos italiennes Outre Atlantique et ferait part de sa connaissance de la maison HRC.
Seulement voilà, renseignement pris, si Hayden était bien là où on l'a vu, c'était parce qu'il venait prendre possession de sa commande, une Desmosedici RR. De quoi se faire la main à toutes fins utiles ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération