Moto GP - Hervé Poncharal: "Ben est le seul pilote du Superbike qui peut réussir en Moto GP"

Ben Spies est pourtant le premier à clamer qu'il aborde sa première saison de Moto GP avec beaucoup d'humilité, mais c'est comme si personne ne voulait l'écouter. Les belles dispositions que le jeune Texan a démontré depuis qu'il a éclaté sur la scène internationale par le biais d'un Superbike qu'il a dominé dès sa première saison ont fait leur œuvre. Et ce n'est pas la pige de Valence sur la M1 en Grand Prix qui ont refroidi les ardeurs des supporters. Dans quelques heures, les faits prendront le pas sur les spéculations, mais il en est un qui est déjà convaincu de son placement. Soit son boss dans les stands, Hervé Poncharal :
« Nous avons déjà eu des pilotes de Superbike dans notre équipe et je voudrais dire que s'il y en a un qui peut réussir en Moto GP, c'est Ben, et seulement Ben » affirme ainsi le Français qui a pourtant encore dans ses rangs un certain Colin Edwards, Champion du Monde chez les Flammini.
« Les gens attendent beaucoup de lui mais je dois bien avouer qu'il a déjà dépassé nos propres attentes. Je crois que nous sommes capables de déceler le talent chez quelqu'un et il va nous ramener quelques bons résultats. Kevin Schwants a dit qu'il en gagnerait une cette année. Ce sera sans doute difficile mais je suis convaincu qu'il va impressionner son monde. A chaque fois qu'il est allé en piste, il a évolué. Il a compris qu'il ne pouvait pas piloter comme en Superbike. Il a compris qu'il devait changer son style. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération