Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Hofmann-D'Antin : les avocats se régalent d'avance

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Hofmann-D'Antin : les avocats se régalent d'avance

Après l'officialisation de son licenciement par le biais de la confirmation de Chaz Davies au poste d'équipier de Barros jusqu'à la fin de la présente saison, Alex Hofmann a décidé de contre-attaquer. Pas question, pour lui, d'accepter sans mots dire son éviction par Luis d'Antin qui, depuis sa panne de moral d'Estoril le maudit.


L'Allemand ne nie pas avoir eu un coup de mou et il s'en est d'ailleurs excusé. Mais il rappelle que ce regrettable incident ne saurait à lui seul constituer un manque général de motivation cette année, signalant au passage qu'avant son accident de Laguna Seca, il pointait quand même onzième du championnat à neuf longueurs seulement de son Brésilien de binôme.


Moto GP - Hofmann-D'Antin : les avocats se régalent d'avance


Son licenciement lui paraît donc abusif et il portera l'affaire devant les tribunaux. Pas de quoi retrouver son poste mais assurer sans doute certaines indemnités et garder sa réputation intacte, au moment où un intéressant poste chez les compatriotes de BMW se présente.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/