Moto GP - Honda: Dani Pedrosa aurait-il caché un accident de motocross sur une Kawasaki ?

Les esprits s'échauffent en Moto GP après un Grand Prix d'Espagne qui semble avoir ouvert la boite de Pandore. A ce rythme là, et vu le microcosme constitué par la petite grille de départ de l'élite, l'ambiance risque d'être tendue dans le paddock de la Dorna cette saison. Depuis Jerez, nous avons donc un Casey Stoner qui a toujours la dent dure contre Valentino Rossi et contre des commissaires de piste qui ont aussi déçu Marco Simoncelli. D'ailleurs, ceux-ci auront à s'expliquer lorsque la catégorie reine reprendra le cours de ses affaires à Estoril à la fin du mois.
Mais le plus fort est peut être à venir. Ainsi, de l'Italie est partie une rumeur voulant que si Dani Pedrosa se retrouve à souffrir d'une épaule, qu'il se fait d'ailleurs en ce moment opérer, ce n'est pas parce que la blessure du Grand Prix du Japon de l'an passé s'est soudainement réveillée lors du dernier Grand Prix du Qatar. Mais plutôt parce qu'il est tombé juste avant de s'envoler pour Losail lors d'un entrainement de motocross à Lloret del Mar.
Une version qui a tout de suite provoqué l'ire de l'entourage du pilote HRC qui n'a de cesse depuis de démentir. Certes, mais le souci, c'est qu'un certain Jorge Lorenzo affirme qu'il y tournait aussi et qu'il a donc tout vu. Il paraît même que Dani était sur une Kawasaki. Autant dire qu'il y a là matière à polémiquer !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération