Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Honda: Elias se fera aussi opérer

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Honda: Elias se fera aussi opérer

Stoner a fait son tour à la clinique pour le poignet, bientôt ce sera Toni Elias pour une jambe qui va devoir être délestée d'une plaque posée en 2007. L'Espagnol, qui a fait son retour chez Gresini, et qui va bénéficier en 2009 d'une RC212V d'usine, soit la même que celle du HRC, aurait pu se faire ouvrir après la série de tests de Valence qui a suivi la clôture de la saison 2008, et marqué les retrouvailles avec son ex écurie après une paranthèse au sein du team Alice Ducati. Mais l'Espagnol a préféré surseoir jusqu'au lendemain des essais de Jerez, qui se dérouleront du 26 au 27 novembre.


Par ailleurs, ce ne sont que pour les tests de Malaisie qu'Elias aura la joie de chevaucher la dernière née de Tokyo, avec un nouveau cadre et une évolution du moteur à distribution pneumatique. Pour l'instant, c'est la machine servie à Nakano lors de la seconde partie de la saison qui fait office de base de travail.


Moto GP - Honda: Elias se fera aussi opérer


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/