Moto GP: Honda: Le HRC fidélise Repsol.

La visite de Masumi Hamane au Sachsenring n'aura pas été infructueuse. Certes, elle a été concrétisée par la troisième victoire de Pedrosa et la première de la RC212V le tout agrémenté d'un podium de Nicky Hayden. Mais le but de la visite était autre. Il s'agissait de négocier des contrats pour l'avenir.
Avec un Dani verrouillé par un intransigeant Alberto Puig qui ne veut rien discuter avant d'avoir des assurances techniques, le patron du HRC a intelligemment évité le frontal pour passer par les côtés. En d'autres termes, il a fidélisé le partenaire du team, Repsol, pour deux années supplémentaires, avec une autre en option.

Au passage, il a assuré que Pedrosa était important pour Honda et que le but était bien de poursuivre avec lui. Mais pour connaître la suite de ce feuilleton, il a ensuite renvoyé vers les gens de Repsol, toutes personnes intéressées sur l'avenir de l'Espagnol. De la haute stratégie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération