Moto GP - Honda: Lucio Cecchinello et Randy De Puniet pourraient se retrouver en 2012
Le 7 mars 2011 nous nous demandions qui, de Lucio Cecchinello ou de Randy de Puniet allait le plus manquer à l'autre. A bientôt l'épilogue de cette saison 2011 aussi désastreuse pour l'un que pour l'autre, la réponse tombe sous le sens : les deux !
Le team LCR se désespère d'un Toni Elias autiste tandis que le Français se lasse d'une Ducati atone. Et les deux parties se trouvent sur la sellette. Pour Lucio, il lui faut un pilote en mesure de lui apporter régulièrement des résultats puisqu'il négocie ses partenaires à la course, tandis que Randy est à la croisée des chemins d'une carrière qui a perdu ses points d'appui dans le paddock Moto GP. De quoi passer l'éponge sur les malentendus du passé :
« Nous sommes en contact avec John Hopkins et Randy de Puniet » reconnaît ainsi Cecchinello. « Nous avons conservé un excellent rapport avec Randy et, après cette année, nous comprenons qu'il était dommage d'interrompre notre relation de travail l'année dernière. » On ne pourrait pas plus tendre la main.
Mais le tricolore n'est pas tout seul sur les tablettes du LCR : « Nous n'avons pas pris d'autre option en considération à l'heure actuelle, même si Bautista et Stefan Bradl sont toujours sur le marché. Notre priorité, c'est Andrea Dovizioso, mais s'il devait signer avec une autre équipe, nous penserions à Hopkins et De Puniet. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération