Moto GP - Honda: Pas de trêve des confiseurs pour Casey Stoner
On sait maintenant de quel bois se chauffe Casey Stoner. L'homme est entier sur la piste et en coulisse, il dit ce qu'il pense, il fait ce qu'il dit et le bougre a de la mémoire. Un gars à la tête dure comme l'Australie sait en faire. Sa dernière interview accordée à MCN ne fait que confirmer la tendance, surtout lorsque le sujet Ducati et Rossi est abordé. Là, le désormais double champion du monde boit du petit lait et solde le passé : « Je savais qu'une fois sur la Ducati, il ne serait pas aussi rapide que moi. J'en étais convaincu à 100%. Il s'est d'abord plaint de son épaule, mais finalement, il a obtenu ses meilleurs résultats avec cette épaule blessée. »
« Il n'a rien démontré de différent que ce qu'ont vécu Marco Melandri ou Nicky Hayden. Si cette saison m'a été particulièrement douce c'est aussi parce que Valentino et Jerry Burgess racontaient à l'époque qu'on ne savait pas développer une moto et qu'on ne savait pas ce que l'on faisait. Clairement, ils sont dix fois plus perdus que nous ne l'avons jamais été. Ils n'ont eu de cesse de se chercher des excuses et ce n'est qu'en toute fin de saison qu'ils ont fini par admettre qu'ils ne savaient pas où ils en étaient. »
« Ils ont exigé ceci et cela et ils ont obtenu tout ce qu'ils avaient demandé sans que rien ne marche. Ils en sont au même point qu'au début de la saison sans savoir quelle direction prendre. Nous, on connaissait la direction à prendre mais on ne nous a jamais donné les moyens. Eux, ils ont les moyens, mais ne sont nul part. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération