Moto GP - Honda: Pedrosa doute de sa participation au premier Grand Prix de la saison
Les affaires de Honda en Moto GP commencent déjà à tourner au vinaigre alors que la saison 2009 n'a pas démarré. Non seulement la nouvelle RC212V n'est pas encore au point ainsi que le déplorent Dovizioso et Elias, situation qui, au passage, n'a pas échappé à Stoner, mais en plus, le pilote phare du blason ailé, Dani Pedrosa, est blessé. Et le bruit voulant que l'Espagnol ne soit pas du lancement des hostilités le 12 avril prochain au Qatar à cause d'un genou opéré cet hiver et de nouveau malmené à la suite d'une chute sur le tracé de Losail le 2 mars, devient de plus en plus insistant
Une situation que le protégé de Puig n'a pas du tout minimisé lors d'une interview donnée à sa télévision nationale et au cours de laquelle il a clairement déclaré: « Mon objectif est d'être prêt pour la première course, mais si je ne suis pas à 100%, je ne serai pas au Qatar. »
Voilà qui est dit tandis que tous ceux qui l'ont approché ont relaté toute la difficulté qu'èprouve encore le pilote du HRC à plier sa jambe. Si un forfait devait être constaté, ce serait la pire entame de saison que Dani enregistrerait depuis qu'il fréquente l'élite.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération