Moto GP - Iannone: "quelle course incroyable !"
Avec Maverick Viñales c'est l'une des révélations de ce Grand Prix d'Australie. L'annonce d'une nouvelle génération. En attendant de contester régulièrement le règne des quatre fantastiques, Andrea Iannone a donné un avant-goût de l'alternance tandis qu'il a pris le pouvoir chez Ducati au détriment de Dovizioso.
Troisième à Phillip Island en battant à la régulière Valentino Rossi, il n'était pas si loin d'une victoire retentissante. Le tout malgré une percussion avec une mouette tandis qu'un freinage lui permettant de passer à la fois Rossi et Márquez restera un haut fait d'arme de sa convaincante prestation.
Andrea Iannone : « Quelle course incroyable ! Pour moi il était vraiment important de finir sur le podium parce qu'ici nous avions l'opportunité de faire une bonne course mais le résultat n'était pas évident à atteindre. Nous nous sommes tous bien battus, en nous doublant beaucoup de fois et ça a été un spectacle incroyable. J'espère que les spectateurs ont apprécié. Le team méritait vraiment ce résultat et c'était aussi important pour moi parce que nous progressons tout le temps, course après course."
"Si vous regardez la course de l'an dernier, nous avons depuis fait d'incroyables progrès et personne ne s'y attendait. Sur le deuxième tour, quelque chose d'assez curieux s'est produit. Il y avait une mouette en face de moi qui essayait de se dégager. Je l'ai heurtée de plein fouet, la pauvre, mais au final c'était comme un baisé pour me souhaiter bonne chance ! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération