Moto GP - Indianapolis J.1: Jorge Lorenzo est rassuré à propos de sa clavicule

La rentrée de Jorge Lorenzo à Indianapolis ne s'est pas si mal déroulée que ça. Certes, il n'a rien pu faire pour contre carrer les trois Honda de tête, mais le double champion du monde a constaté que sa forme n'était pas si mauvaise et ce, sur un tracé qu'il n'affectionne guère.
Jorge Lorenzo: « Ma clavicule va mieux, je ne suis pas encore à 100% mais je ne suis pas loin. Elle ne me pose pas de problème pour rouler à un haut niveau. Nous sommes encore loin du record du circuit et la piste est encore très glissante. Par rapport à l'an dernier, je pense que nous allons avoir moins de problèmes pour nous battre pour le podium. J'ai gagné ici en 2009 mais habituellement ce n'est pas un circuit facile pour moi. Les autres pilotes Yamaha sont parfois plus rapides que moi mais c'est un bon début. »
« Ce matin la piste glissait plus que nous le pensions mais les conditions se sont améliorées au fil de la journée, si bien que tous les pilotes ont amélioré leurs chronos cet après-midi. Nous avons encore quelques soucis, notamment au freinage, mais je pense que nous avons encore une bonne marge de progression. Nous n'avons pas fait beaucoup de tours cet après-midi, je voulais rouler davantage mais le drapeau rouge nous a fait perdre un peu de temps et ensuite je n'ai pas pu avoir une piste dégagée parce qu'il y avait beaucoup de CRT. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération