Moto GP - Indianapolis J.2: l'inspiration de la bonne aspiration pour Dovizioso
Andrea Dovizioso ne s'était pas trouvé à pareille place sur une grille de départ depuis 2010. L'officiel Ducati peut donc être heureux de sa deuxième position à Indianapolis. Même s'il a été beaucoup aidé par Marc Marquez.
Ducati a certes amené aux Etats-Unis une Desmosesdici avec un nouveau carénage et un nouveau moteur qui portent sans aucun doute leur fruit. Mais suivre Marc Marquez, ou tenter de le faire aussi longtemps que possible, c'est aussi l'assurance d'un bon tour. L'inspiration d'une bonne aspiration a été pour pas mal dans cette bonne prestation.
Andrea Dovizioso: « Les qualifications ont été parfaites. Je ne m'attendais pas à descendre sous les 1'32 et Marc m'a évidemment beaucoup aidé. Nous avons très bien travaillé tout le week-end et étions dans le Top 5 à chaque séance. »
« La course va être difficile parce que les performances du pneu chute au bout de quatre tours et que ce sera dur de garder de bons chronos. Etre en première ligne est cependant positif parce que le premier virage est très étroit. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération