Moto GP - Indianapolis: Jorge Lorenzo perd gros

En pyromane averti Marc Marquez a mis le feu dans la maison Yamaha ce week-end à Indianapolis. Pour mettre sous l'éteignoir l'incandescent Jorge Lorenzo il faut se lever tôt mais le jeune officiel du HRC a carbonisé la concurrence à Indianapolis. Le double champion du monde compte à présent un retard conséquent au championnat tandis que son commentaire d'après-course sonne somme un appel au secours aux ingénieurs d'Iwata d'adopter, enfin, la boite "seamless" tant attendue.
Jorge Lorenzo: « Je suis déçu, mais pas seulement parce que je n'ai pas gagné. Marc a été incroyable ce week-end et en course il allait de plus en plus vite. Quand il m'a doublé, j'ai pu le suivre pendant quelques tours mais mon pneu arrière s'est ensuite dégradé et je n'ai même pas pu défendre la seconde place. »
« J'espérais beaucoup de choses de cette course parce que j'avais un bon rythme mais quelque chose d'étrange s'est passé avec le pneu arrière et je ne pouvais tout simplement pas faire mieux. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération