Moto GP: Italie: Capirossi aura "sa" GP7.

Livio Suppo l'avait promis, Filippo Preziosi, Directeur Général de Ducati Corse l'a confirmé. Loris Capirossi aura bel et bien sa GP7 réglée à sa main pour son rendez vous national au Mugello, à la fin de cette semaine. Alors que l'on entend ci et là qu'Hayden arriverait à Borgo Panigale et que CapiTrex partirait pour Akashi, voilà une nouvelle qui montre toute l'affection que lui porte encore les rouges.
Un team qui était tout contrit d'avoir donné à son pilote une moto déréglée pour le dernier Grand Prix de France. Et qui veut se rattraper : une électronique revue et corrigée, un nouveau réglage du « ride by wire », une nouvelle cartographie mieux adaptée à son style de pilotage, voilà les ingrédients mis dans la GP7 du Loris. Des modifications que pourra aussi essayer Stoner.

C'est donc à croire qu'avec quelques puces on peut faire ou défaire la carrière d'un pilote. C'est à méditer, à commencer par ceux qui galèrent aujourd'hui et qui brillaient hier. Peut être aimeraient-ils un patron aussi compréhensif à leurs problèmes que ne l'est celui de Ducati. Maintenant, c'est à Capirossi de faire parler la poudre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération