Moto GP - Italie: Lorenzo ne veut pas tomber de sa chaise

Il fait un début de saison tonitruant, avec deux victoires en trois Grands Prix, un bilan qui lui offre pour neuf points la position de leader au championnat, devant Valentino Rossi. Une conjoncture lourde de symbole mais Jorge Lorenzo assure qu'il a pris de la bouteille et qu'il n'est plus du genre à s'enflammer à la lecture de ce bilan, certes flatteur, mais tout ce qu'il y a de plus provisoire à ce stade de la campagne 2010: « L'avenir s'annonce prometteur mais je dois rester calme et ne pas trop penser au fait que je pourrais être très rapide ou un pilote très spécial » déclare l'Espagnol. « Je dois rester humble et continuer à travailler. Pour battre la légende qu'est Valentino Rossi il vous faut être très rapide, très malin et très régulier. »
Après avoir ainsi dévoilé sa stratégie, « Por Fuera » déclare ses intentions pour le Grand Prix d'Italie de ce week-end: « J'ai fait un excellent début de saison et une fois de plus, notre objectif est d'être forts dès la première journée et d'être sur le podium. Le Mugello a été l'une de mes meilleures courses l'an dernier ! J'ai chuté dans le tour de chauffe mais le reste a été parfait et j'étais très content d'être sur le podium. Les séances et la course avaient été incroyables parce que la météo n'arrêtait pas de changer. »
« Pour moi le Mugello est le meilleur circuit du monde, avec Phillip Island. C'est un circuit classique avec beaucoup de montées et de descentes et une atmosphère incroyable. » Un sentiment partagé par Valentino.












Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération