Moto GP: Italie: Réunion de famille chez les Roberts au Mugello.
Comme il avait été déjà subodoré ICI, il y aura bien deux KR212V engagées ce week end dans le cadre du Grand Prix d'Italie de Moto GP. Le team KR, on le sait, est en pleine expectative, ne sachant plus à quel saint se vouer pour faire évoluer sa nouvelle moto, au châssis maison et au cœur de Honda. Un blason ailé qui a finalement donné son aval pour la fourniture de moteurs supplémentaires utile à la multiplication des machines sous le auvent du King Kenny.
Deux pilotes donc pour avoir deux avis différents pour se dégager des voies techniques pour avancer, voilà une bonne idée. Sauf, peut être, qu'elle ne semble avoir été prise en compte que partiellement, car on restera en famille.
Au départ, Kenny Jr devait se mettre aux verts quelques temps pour laisser le guidon à Kurtis et à un autre pilote libre sur le marché. Mais en fait, ce seront bien les deux frérots qui s'y mettront, sous la houlette du Papa. Pas sûr donc, qu'il y est de l'inédit dans les débriefings avec les ingénieurs. Mais peut être ne s'agissait il pas non plus de prendre le risque de trop enfoncer chronomètriquement les fistons par l'emploi d'un congénère aux dents longues.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération