Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Julian Simon confirme son arrivée en Moto 2

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Julian Simon confirme son arrivée en Moto 2

Le Champion du Monde 2009 du GP125 a donné son orientation pour la saison 2010. Celui qui a osé descendre d'une catégorie après une campagne pourtant convaincante en quart de litre avec une KTM l'an passé a bel et bien réussi son pari et a effectivement relancé sa carrière chez Aspar. C'est d'ailleurs dans cette structure qu'il va rester, pour une campagne dans le futur Moto 2, avec un des châssis qu'Aprilia fournira au compte-gouttes.


« Oui, je serai en Moto 2 » confirme Julian Simon. « Je suis heureux d'aller une fois encore dans une nouvelle catégorie. L'an passé, je suis revenu en 125 et à présent j'ai l'opportunité de monter en Moto 2. J'espère que je continuerai à être aussi compétitif, que j'aurai une bonne moto et que je pourrai en tirer le meilleur. »


« Je suis impatient d'apprendre le pilotage de cette nouvelle discipline et plus particulièrement le quatre cylindres. Bien sûr, comme tout le monde, j'aimerai un jour arriver en Moto GP. » Reste maintenant à préciser qui sera son binôme. On pense à Mike Di Meglio mais rien n'est encore officiel tandis que Smith s'est vu proposer une nouvelle année en 125 par Jorge Martinez. L'Anglais cependant, cherche lui aussi un guidon en Moto 2. Ailleurs.


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/